Salles municipales
Pour toute demande de location, il suffit (au choix) :
- D’adresser une demande par courriel à : reservation@sciecq.fr
- De contacter le secrétariat de la mairie par téléphone au 05.49.35.68.37 (de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi).
- Par courrier à l’adresse de la mairie (11, rue de Salboeuf, 79000 SCIECQ). Ce courrier devra indiquer un numéro de téléphone pour la confirmation de votre réservation.
Pour chaque demande, merci d’indiquer :
- Le nom de la salle concernée,
- La date et la durée de location,
- Vos coordonnées postales et téléphoniques,
- Assurez-vous auprès de votre interlocuteur que la réservation est bien effective. Un message laissé sur le répondeur ne saurait constituer une réservation validée.
Après validation de votre réservation, le paiement de la location se fera par chèque lors de la remise des clés, ou en ligne. Ces dernières seront remises lors de l’entrée dans les locaux et après l’état des lieux.
Hébergement
La réservation de l’hébergement est soumise à la signature d’une convention, disponible en téléchargement ci-dessous :
Le paiement de la location peut se réaliser par chèque lors de la remise des clés ou en ligne.
La remise des clés se fera à l’entrée dans les locaux et impérativement avant 18h.
L’hébergement devra être libéré avant 10h et les clés déposées dans une boîte disposée à cet effet.
Une bouilloire, des sachets de thé, du café, du sucre, des tasses et des cuillères sont gracieusement mis à la disposition des locataires.
Un ensemble de draps jetables, une couette et un oreiller sont fournis pour chacun des lits.
NB: Les chambres du gîte de la Pause pourront être louées en complément de la location de la salle de la Pause sciecquoise, de la salle polyvalente. Dans ce cas, la remise des clés et le paiement s’effectueront en même temps que ceux de la salle louée.